HKAS Hong Kong Administrative Services English | Français
Accueil | Présentation | Notre Mission | Notre Equipe | Nos Services | Nous contacter 
 
 

Notre Mission

HKAS vous apporte toute son expertise pour vous guider à travers les difficultés inhérentes à la création et à la gestion d’une entreprise à l’étranger.

Notre gamme de services administratifs est complète, vous apportant le confort d’un partenaire unique.

Nous vous économisons du temps.

Nous consacrons notre temps à vos tâches administratives pour vous en dispenser. Vous êtes déchargés de nombreuses heures de travail que vous pouvez allouer à votre cœur de métier. Notre expertise nous a permis de développer des processus avancés qui garantissent un maximum d’efficacité. Aucune minute n’est perdue.


Nous vous économisons de l’argent.

L’assistance complète que nous offrons vous permet de réduire votre personnel administratif. Vous minimisez ainsi vos coûts et maximisez votre retour sur investissement. Nos experts peuvent aussi vous éviter de commettre des erreurs coûteuses.


Nous vous économisons des soucis.

En travaillant avec HKAS, vous avez la certitude que tous vos besoins administratifs sont pris en charge par des spécialistes. Nous vous soulageons des tâches administratives inhérentes à la gestion d’une société qui sont souvent stressantes et complexes.

Notre métier est de vous aider à réussir.

     

Accueil  |  Présentation  |  Notre Mission  |  Notre Equipe  |  Nos Services  |  Nous contacter
Disclaimer | Copyright © 2007 Hong Kong Administrative Services Limited

HKAS Hong Kong Administrative Services English | Français
Home  |  About Us  |  Our Mission  |  Our People  |  Our Services  |  Contact Us  
 
 

Our Mission

HKAS will expertly guide you around the obstacles to setting up and running a business.

Our range of services is completely comprehensive, meaning you need look no further than us.

We save you Time.

We spend our time performing administrative tasks so that you don’t have to. This frees up countless hours for your management team to work on other areas of the business. Our expertise has allowed us to develop advanced processes that ensure maximum efficiency. No time is wasted.


We save you Money.

The broad support we offer allows you to cut down on the amount of staff needed for effective operations. This helps you to minimize your costs and maximize your return on investment. Our expertise can also save you from making costly mistakes.


We save you Worry.

At HKAS we understand business. When you work with us, you can feel secure in the knowledge that all your needs are being overseen and attended by experts. We relieve you of the often complex, often stressful administrative tasks associated with running a business.

It is our job to help you succeed.

     

Home  |  About Us  |  Our Mission  |  Our People  |  Our Services  |  Contact Us
Disclaimer | Copyright © 2007 Hong Kong Administrative Services Limited